Top 5 des meilleurs endroits pour les plus beaux couchers de soleil à Malte

Êtes-vous toujours à la poursuite des couchers de soleil, les magnifiques lueurs ardentes des dernières heures de la journée vous faisant vous sentir vivant ? Eh bien, vous avez certainement choisi le bon endroit pour passer vos vacances, car Malte est connue pour ses couchers de soleil spectaculaires, véritables Insta-gold, avec des endroits vraiment incroyables pour en profiter.

Voici notre liste définitive des 5 meilleurs spots où profiter du coucher de soleil à Malte :

5️⃣ Falaises de Dingli

Tout au bord de l’île, vous trouverez les majestueuses falaises de Dingli. Solitaire, préservé et hôte de l’affichage le plus étonnant dans le ciel, tous les soirs. Prenez le bus jusqu’aux falaises et promenez-vous un moment, en admirant le paysage, alors que vous vous préparez à vous éloigner.

@vivirenmalta

4️⃣ Għajn Tuffieħa

Un autre super endroit, surtout si vous souhaitez siroter un cocktail tout en profitant de votre coucher de soleil, car il existe de nombreux bars formidables situés presque au bord de l’eau.


@rapisardafabio

3️⃣ Mellieha

À quelques pas de Golden Bay, vous trouverez le vieux village animé de Mellieha. Il abrite également Ghadira, l’une des plages de sable emblématiques de Malte. Faites votre choix parmi les magnifiques couchers de soleil, le plus évocateur étant certainement juste à côté de la tour rouge.

@lourdesxerri

2️⃣ Gnejna

Un lieu de prédilection pour les habitants, il est facile de voir ce qui rend cette petite et charmante plage si spéciale. Rejoignez les groupes de maltais dégustant une glace sur les dunes de sable ou sur l’un des bancs et préparez-vous pour le spectacle de la nature dans le ciel.

@mikeay89

Et, en gardant le meilleur pour notre place de numéro 1 bien sûr !

1️⃣ Aqualuna Lido ❤️

Enfin, voyez votre journée au bord de la piscine vers une finale spectaculaire, avec les meilleures places de la maison d’où profiter de notre coucher de soleil méditerranéen. Verre de vin ou cocktail à la main, l’expérience fera certainement partie des meilleurs moments de vos vacances à Malte !

📷 N’oubliez pas de taguer #neucollective & #malta lorsque vous partagez ces jolis clichés de coucher de soleil sur Insta! 😉

0

Leave A Comment!

Registration

Forgotten Password?

Are you forever chasing sunsets, the gorgeous fiery glows of the last hours of the day making you feel alive? Well, you’ve certainly picked the right place to holiday, as Malta is known for its spectacular sunsets, veritable Insta-gold, complete with some truly amazing spots from where to enjoy them.

Here is our definitive list of the 5 best spots where to enjoy the sunset in Malta:

5️⃣ Dingli Cliffs

At the very edge of the island you will find the majestic Dingli Cliffs. Solitary, unspoilt and hosts to the most amazing display in the sky, every evening. Catch the bus right to the cliffs and meander a while, taking in the scenery, as you get ready to snap away.

Dingli cliffs

@vivirenmalta

4️⃣ Għajn Tuffieħa

Another super spot, especially if you wish to sip a cocktail while enjoying your sunset, as there are many great bars situated almost right on the water’s edge.


@rapisardafabio

3️⃣ Mellieha

A stone’s throw away from Golden Bay you will find the old, but bustling, village of Mellieha. It is also home to Ghadira, one of the nosy iconic sandy beaches in Malta. Take your pick of gorgeous sunset spots, the most evocative one certainly being right next to the Red Tower.

@lourdesxerri

2️⃣ Gnejna

A favourite haunt with the locals, it is easy to see what makes this tiny and charming beach so special. Join the groups of Maltese enjoying an ice-cream on the sandy dunes, or on one of the benches, and get ready for nature’s show in the sky.

@mikeay89

And, saving the best for our number 1 spot of course!

1️⃣ Aqualuna Lido ❤️

Finally, see your day by the pool off to a spectacular finale, with the best seats in the house from where to enjoy our Mediterranean sunset. Glass of wine or cocktail in your hand, the experience will certainly make it on the top moments of your Malta holiday!

   

📷 Don’t forget to tag #neucollective & #malta when sharing those lovely sunset shots on Insta! 😉

Leave a Reply