Strand Suites

Moderne et confort pour votre séjour

À propos de nous

Bordant le magnifique Sliema Strand, Gzira est ultra-cosmopolite, incroyablement diversifiée et parfaitement située, ce qui la rend idéale pour la vie et pour un court séjour à Malte.

Parfaits pour une personne seule, un couple ou une petite famille, ces appartements d'une chambre de soixante mètres carrés offrent un espace de vie important dans un cadre décloisonné. Ces unités lumineuses et aérées sont finies à un niveau élevé - offrant une base de détente relaxante pour profiter de la vie maltaise. Avec des sols carrelés étincelants, un lit double confortable et impeccable et des salles de bains modernes nouvellement équipées, les suites sont aussi relaxantes que pratiques. Votre environnement confortable vous incitera à rester, la kitchenette élégante offre tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de délicieux repas, avec une plaque de cuisson, un réfrigérateur/congélateur et un four à micro-ondes combiné.

Un appartement avec une chambre

Modernité et fonctionnalité s'expriment dans cet appartement de 60 mètres carrés. Lumineux et accueillant, il se compose d'un séjour avec canapé-lit, d'une kitchenette entièrement équipée, d'un coin repas, d'une spacieuse chambre double avec salle de bain privative.

Chambre de luxe

Dotée d'intérieurs modernes et élégants, la disposition fonctionnelle de cette chambre Deluxe de 26 m² offre un lit king size, un balcon privé ainsi que de nombreux autres équipements, idéaux pour le confort personnel des clients pendant leur séjour.

Strand Café

OUVERTURE PROCHAINE

Accueillez délicieusement le joyau qui ouvrira bientôt ses portes dans la couronne Neu Collective - Strand Café, un endroit branché pour profiter d'un repas toute la journée dans un environnement lumineux et élégant. Conseil de pro : les amateurs de thé et de café apprécieront certainement le large choix !

Strand Suites

Modern and comfort for your stay

About Us

Bordering the stunning Sliema Strand, Gzira is ultra-cosmopolitan, incredibly diverse, and perfectly located which makes it ideal for life and for a short stay in Malta.

Perfect for either a single person, couple, or small family, these sixty square meters one-bedroom apartments offer sizeable living in an open-plan setting. These light, airy units are finished to a high standard – providing a relaxing home base from which to enjoy Maltese life. With gleaming tiled floors, a spotless, comfortable double bed and modern newly fitted bathrooms, the suites are as relaxing as they are convenient. Your comfortable surroundings will tempt you to stay in, the stylish kitchenette provides all you need to cook up scrumptious meals, with a hob, fridge/freezer and combination microwave oven.

One Bedroom Apartment

Modernity and practicality are expressed in this 60 square meter apartment. Bright and welcoming, it consists of a living room with a sofa bed, a fully equipped kitchenette, dining area, a spacious double bedroom with en suite bathroom.

DISCOVER NOW

Deluxe Room

Featuring elegant modern interiors, the functional layout of this 26 sqm Deluxe room offers a king size bed, a private balcony as well as many other facilities, ideal for guest’s personal comfort during their stay.

DISCOVER NOW

Strand Café

OPENING SOON

Bid a delicious welcome to the soon opening jewel in the Neu Collective crown – Strand Café, a hip place to enjoy all-day dining in a bright and stylish environment. Pro tip: tea and coffee lovers will certainly appreciate the wide selection!