115 Le Strand Hotel & Suites

Hébergement de qualité au coeur de Sliema

À propos de nous

Idéalement situé le long de la principale promenade de Malte, le Strand à Sliema, le 115 The Strand Hotel & Suites, récemment rénové, propose un hébergement de qualité au cœur de la première station balnéaire de l'île. L'hôtel est bien relié à La Valette, à cinq minutes de traversée en ferry, et se trouve à distance de marche de certaines des meilleures alternatives de shopping et de style de vie de l'île.

Les 156 chambres et suites de l'hôtel sont conçues pour accueillir à la fois les voyageurs curieux et les voyageurs en quête de confort. Toutes les chambres sont conçues de manière pratique et intègrent tout ce que le voyageur moderne et exigeant attend. Le WIFI complémentaire et la télévision interactive ne sont que quelques-uns des équipements qui permettront à nos clients de rester connectés quand ils en ont besoin. À l'inverse, la piscine intérieure, le sauna, le hammam et le club de plage de la propriété permettront de profiter et de chérir les temps d'arrêt.

Avec une authentique trattoria italienne, Grana, est située au rez-de-chaussée de l'hôtel.

Notre magnifique salon exécutif se trouve au sommet de l'hôtel, où il y a beaucoup de choses à apprécier, en plus des vues spectaculaires sur les toits de La Valette à travers l'eau.

Aménagements hôteliers

Grana – Pizzas, pâtes et grillades

Les délices culinaires italiens sont une spécialité du restaurant Grana Gzira, avec un menu offrant une gamme éclectique de saveurs pour satisfaire toutes les papilles - du plus jeune membre de la famille au palais plus âgé et plus sophistiqué.

Grana peut également être expérimenté maintenant à La Valette, 114 St. John's Street.
Visiter www.granamalta.com pour plus d'informations

seasons-cafe

Saisons – Salon Exécutif

Situé sur le toit de l'hôtel, ses teintes lumineuses et aérées vous accueillent dans un lieu de réunion d'affaires ou de loisirs idéal, les couleurs claires créant une ambiance apaisante lors de toute réunion. Profitez des vues spectaculaires qui s'étendent sur Sliema, l'île Manoel et La Valette depuis la terrasse extérieure.

Spa

Le spa du 115 Strand Hotel & Suites comprend un sauna, un hammam, une piscine et un espace bronzage. Couverte l'hiver, la piscine découvre sa verrière pour vous permettre de profiter des beaux jours de la saison estivale.

Salle de réunion

Cette salle de conférence intime mais entièrement équipée vous permettra, à vous et à vos délégués, d'avoir une réunion séparée lors d'un événement. Située dans le hall de l'hôtel, notre équipe se fera un plaisir de vous offrir une assistance administrative.

Terrasse sur le toit

Léchez le soleil sur notre toit-terrasse où des chaises longues, des collations légères et des boissons sont disponibles tout au long de la journée.

Bookbites Café et plus

Rattraper les journaux ou un bon livre à Bookbites, et offrez-vous un café et une bonne collation. Bookbites offre le cadre idéal pour tout cela, situé sur Strand Street, l'endroit animé sur la promenade qui est tout simplement idéal pour un moment de détente, que ce soit en compagnie ou entre amis.

Bonne choses

Nicethings est le stop shop idéal. Idéalement située au 115 pas de la porte du Strand Hotel & Suites, la boutique propose tous les souvenirs et produits dont on peut avoir besoin pendant son séjour.

Aqualuna Lido

Avec une vue imprenable sur La Valette et la marina de l'île de Manoel, cet emplacement unique offre des expériences de loisirs et de restauration uniques, le tout embrassé avec élégance et raffinement.

Offres spéciales

Profitez de plus en réservant directement.

Nous offrons plus d'avantages pour toute réservation directe :

Surclassez votre petit-déjeuner au Seasons, notre salon exécutif sur le toit et profitez d'une vue exceptionnelle sur Sliema, La Valette et l'île Manoel. (S'applique uniquement au 115 The Strand.)

Bénéficiez d'une réduction de 5% sur le tarif de votre chambre.

Plus d'informations

Commentaires des clients

En savoir plus sur l'expérience de nos clients précédents

115 Le Strand Hôtel

Hôtel très bien situé avec un très bon accès aux transports en commun. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est spacieuse et confortable. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, poli et professionnel, en particulier Liliana, Ivan et Predrag ont été très utiles pour donner des recommandations

115 Le Strand Hôtel

Très propre et bien rangé, j'ai vraiment apprécié de pouvoir me faire une tasse de café frais le matin. Le petit déjeuner au 9ème étage avec une vue magnifique était une bonne surprise. J'avais besoin d'une pause relaxante pour moi et j'ai trouvé exactement cela. Recommandé.

115 Le Strand Hôtel

Hôtel impeccablement propre avec un emplacement parfait pour explorer les deux îles grâce à un bon accès aux transports en commun. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à nos amis. Le petit-déjeuner est actuellement à la carte en raison de la couronne. Une vue imprenable sur le port.

115 The Strand Hotel & Suites

Quality accommodation in the heart of Sliema

About Us

Conveniently located along Malta’s foremost promenade, the Strand in Sliema, the recently refurbished 115 The Strand Hotel & Suites provides quality accommodation in the heart of island’s premier resort. The hotel is well connected to Valletta, a five-minute ferry crossing, and is within walking distance of some of the islands best shopping and lifestyle alternatives.

The hotel’s 156 rooms and suites are crafted to accommodate both the curious as well as the comfort seeking traveller. All rooms a practically designed and incorporate all that the modern, discerning traveller expects. Complementary WIFI and interactive television are but a few of the amenities which shall ensure our guests remain connected when they need to be. Conversely, the property’s indoor pool, sauna, hammam and beach club, shall allow for down time to be enjoyed and cherished.

Further complementing the property are an Italian trattoria, Grana, as well as a stunning Executive Lounge located on the top of the building and enjoying spectacular views across Marsamxetto harbour to Valletta.

Executive Room

DISCOVER NOW

Family Suite

DISCOVER NOW

Standard Room
with Seaview

DISCOVER NOW

Standard Room

DISCOVER NOW

Family Room

DISCOVER NOW

Hotel Facilities

Grana – Pizza, Pasta & Grill

Italian culinary delights are a speciality at Grana, with the menu offering an eclectic array of flavours to satisfy all tastebuds – from the youngest member of the family to the older, more sophisticated palate.

seasons-cafe

Seasons – Executive Lounge

Situated on the rooftop of the hotel, its bright and airy hues welcome you to the ideal business or leisure meeting spot, the light colours casting a soothing ambiance on any gathering. Enjoy the spectacular views that stretch across Sliema, Manoel Island and Valletta from the outdoor terrace.

Spa

115 The Strand Hotel & Suites spa includes a sauna, a hammam, a pool and a tanning area. Covered in winter, the pool uncovers its glass rooftop to let you enjoy the summer season beautiful weather.

Boardroom

This intimate yet fully equipped boardroom will allow you and your delegates to have a separate meeting during an event. Located in the lobby of the hotel, our team will happily offer you some administrative assistance.

Rooftop Terrace

Lick the sun on our rooftop terrace where sunbeds, light snack food and drinks are available throughout the day.

115-the-strand-hotel-cafeteria

Bookbites

Catch up with the newspapers or a good book at Bookbites, and treating yourself to coffee and a good snack. Bookbites offers the perfect setting for all this, located on Strand Street, the vibrant spot on the promenade that’s simply ideal for a spot of R&R, whether enjoying your own company or with friends.

Nicethings

Nicethings is the ideal stop shop. Conveniently located at 115 The Strand Hotel & Suites door steps, the shop offers all souvenirs and products one may need during its stay.

Aqualuna Lido

With sweeping views of Valletta and Manoel Island Marina, this unique location offers unique leisure and dining experiences, all embraced with elegance and refinement. (Opening in 2021)

Special Offers

Enjoy more when booking direct.

We’re offering more benefits for any direct bookings:

Upgrade your breakfast to Seasons, our rooftop Executive Lounge and enjoy outstanding views on Sliema, Valletta and Manoel Island. (Only applies to 115 The Strand.)

Get a 5% discount on your room rate.

More Info

Air Malta offer

Book your stay directly with 115 The Strand Hotel & Suites and save on your air travel when flying with Air Malta.

More Info

Guest reviews

Find out more about our previous guests’ experience

115 The Strand Hotel

Very well situated hotel with very good access to public transport. Room that I stayed in is spacious and comfortable. Staff in the hotel is very welcoming, polite and professional, especially Liliana, Ivan and Predrag were very helpful giving recommendations

115 The Strand Hotel

Very clean and tidy, I really appreciated being able to make my self a fresh cup of coffee in the morning. Breakfast on the 9th floor with a wonderful view was a nice surprise. I needed a relaxing break for myself and I found just that. Recommended.

115 The Strand Hotel

Spotlessly clean hotel with perfect location to explore both islands due to good access to the public transport. We have already recommended this hotel to our friends. Breakfast is currently a la carte due to corona. Amazing views over Harbour.